Mon mini sur canvas

Publié le par Scrapvero



Ca y est, il est fini ! Je suis super contente du rendu ! Fait d'après l'atelier sur T'es pas scrap voici ma réa










































































Et lundi soir, sur le forum Scrapalacarte j'ai réalisé un tagbook ; Atelier en live où il y avait un monde fou ce soir là ! Ambiance super et projet super ! C'est une super idée pour un cadeau et c'est relativement vite fait ; Celui ci je l'ai fait pour offrir à ma fille, quelques souvenirs de ses vacances avec nous cet été




Vu du dessus !











Et les tags à l'intérieur des pochettes :
























Je pense qu'elle sera contente ; il y a un peu de tout ce qu'elle a pu faire ou voir !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Et merci d'avance pour tous les gentils com que vous me laissez quand vous passez. Ca me fait super plaisir et ça me motive pour continuer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super mini!!! j'adooooore
Répondre
S
super travail , véro.<br /> j'adore l'idée du canvas mini album, çà me donne de belles idées hihihi
Répondre
L
tu en a fait dis donc de belles choses durant ses vacances <br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> BISOUS Lolo
Répondre
V
c est tres jolie <br /> j adore le canvas avec le mini
Répondre
C
superbe ce mini et ton tag book !! <br /> bises
Répondre