La suite de mes petites réas de noël !!

Publié le par Scrapvero

Bonjour tout le monde !!
Ce matin je me suis dit, allez, il est temps de mettre un peu mon blog à jour ! Je me suis laissée emporter par diverses réalisations alors là,je prends un peu de temps pour vous les montrer avant de m'y remettre (lol) !!

Tout d'abord, un mini à la demande d'une amie pour offrir à sa copine à l'occasion de la naissance de sa fille ; Bon, j'avoue que c'était pas évident parce que j'avais pas les photos mais elle a été contente du résultat
































Et la petite carte qui l'accompagnait que j'ai réalisée en copiant Scrapyfée qui est une vrai mine d'or !!


Pour rester dans les albums, voici maintenant le très joli projet réalisé lors de la crop de l'association les scrapeuses de Zola ! Encore un grand merci à Marjory et Hélène !


   


















   
















     















   
 

















Voici maintenant la suite de mes cadeaux de Noël ; après les mini pour mes belles filles, j'ai réalisé un "mini-cadre altéré" en m'inspirant de gauxane ; en fait ce sont deux cadres altérés reliés ensemble et qui peuvent être posés sur un meuble. Celui ci est pour mon père, il regroupe ses petits enfants et ses amis.
Voici le devant :

Le derrière

Et une fois ouvert

  

















Avec à l'intérieur des pages transparentes sur lesquels j'ai mis quelques photos
Pour ma soeur, j'ai réalisé une plaque de porte pour la chambre de son fils, toujours sur la base d'un cadre altéré et en suivant encore l'exemple de Scrapyfée qui elle avait altéré des ardoises :


Sur le même principe j'ai offert à un ami peintre lors de son vernissage un petit cadre scrappé


Si vous n'en avez pas marre et que vous êtes encore là, je vous montre maintenant quelques cartes de Noël que j'ai réalisées ; je me mets depuis peu à la carterie et j'avoue que j'adore ça ! La première est celle que j'ai faite au cours de jeudi soir à l'associaiton et qui était animé par Christine. Elle était déjà venue l'an dernier et ses cartes sont une petite merveille !! Elle nous donne beaucoup de conseils précieux et je la remercie encore


Et voici celles que j'ai faites à la maison !!




















La dernière a été faite en suivant le tuto proposé par Gagaie sur Scrapdélires ; Elle  proposait d'y mettre des petites bougies mais j'ai préféré y mettre des fleurs séchées ; C'est très simple à réaliser et ça fait vraiment beaucoup d'effet !


Et pour finir, je vous mets "en vrac" un mail art, un atc et une recette scrappée que j'ai réalisés pour différents forum
















  
















                                                                                                         
     



     

















Et bien voilà ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyée durant cette visite et je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'ici !! Je vais maintenant me replonger dans le scrap ! Noël approche à grand pas et bien que j'ai demandé au père noël des journées de 36 h je doute qu'il me les accorde alors, je me dépêche !!!!
Bon week end à toutes ! Bises....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore le mini album du haut,<br /> deja pour les tons violet mais aussi<br /> pour la déco, la fleur, le noeud,<br /> très sympa.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou!<br /> <br /> Hé bien! tu es prolifique hihihi! Je ne peux faire un com pour chaque réa, mais je trouve tout superbe! les minis, les cadres, les cartes! je trouve tout ça Génial! Bravo!<br /> bise et @+<br /> <br /> Ps: je ne t'oublie pas, ces derniers temps ont été très durs pour ma famille, du coup, j'avais mis le scrap entre parenthèses... mais dès les fêtes finies, je vais enfin pouvoir m'y remettre donc<br /> ben il se pourrait que ta BAL déborde dans les jours à venir hihihi!<br /> Bisouuuuus tous doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien dis donc, tu n'as pas chomé c'est Magnifique.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques toutes tes créations,bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle créativité, Vero !!!!<br /> C'est tout mimine, toutes ces réas !!!!<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre