Deux mini albums

Publié le par Scrapvero

Bonjour les filles !
Cette année, j'ai décidé de faire beaucoup de cadeaux de noël "fait maison" ; j'ai commencé par deux minis que je fais offrir à mes belles-filles ; Je me suis inspirée des albums de Scrapyfée et voilà ce que ça donne :







































































































Et le deuxième :


















































































































Pour celui-ci, j'ai fabriqué une pochette afin d'y insérer l'album et, pour cette pochette je me suis inspirée de celle de Noussa ; Merci à elles de m'aider à trouver de l'inspiration !

Merci à vous d'être encore là !! J'espère que mes créations vous auront  plu ! A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien Véro tu te démènes rudement. Elles vont être rudement gâtées tes belles-filles. Tes minis sont splendides. Tu vois quand je te dis que tu as des mimines magiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ces albums sont vraiment superbes...merci gros bisous nanceeins...tout mouillés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont beaux ces 2 minis !! tes belle filles vont etre contentes !!<br /> bizouilles dromoises (je suis dans le sud jusqu'a demain ;))<br /> <br /> <br />
Répondre