Un autre mini !

Publié le par Scrapvero

Un mini que j'avais réalisé fin juin juste avant de partir en vacances sur le forum T'es pas scrap ; Je l'avais oublié dans ma récap d'après vacances alors je le poste aujourd'hui ! Je l'ai fait en "l'honneur" de mon chat !!






















































,

Bon, désolée pour les photos, y'a le flash qu'y a fait des siennes !! C'est un mini dont la base est toute simple (carton ondulé) mais que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli mini qui rend hommage à ton magnifique chartreux, j'en ai eu 1 aussi qui s'appelait Ankh, trop tôt disparu, snif, un jour je me suis promis de faire un album sur mes chats, faut juste que je trouve le temps :)
Répondre
M
il est superbe
Répondre