Retour de vacances !!

Publié le par Scrapvero

Bonjour tout le monde ! Et oui, ça y est me voilà revenue de vacances... Snif, c'est fini mais je me console parce que début septembre, je repars pour une semaine et là, c'est super parce que c'est en Crête ! Ben oui, vous avez bien lu... en Crête !!
Voyage offert pour mon anniversaire (bon oui, d'accord, c'est un peu à l'avance puisque normalement c'est fin octobre mais on choisit pas toujours ses dates !) et on profitera aussi pour fêter les deux ans de notre rencontre à mon homme et à moi !!!

Alors, en attendant, je profite pour rattraper mon retard en scrap ! Voici 3 nouvelles pages de mon "book of me" ;

Lettres sorties : le N (où il fallait du noir et des noeuds), le M (des réas fait main) et le Z (avec un journaling en Z ) ; les voici





























Pendant que j'étais dans les pages, je me suis laissée tenter par le jeu du bingo sur Scrapalacarte ; Il fallait choisir une combinaison de lettres parmi celles proposées et les contraintes qui y étaient associées nous étaient communiquées par MP ! Donc surprise totale ; J'adore ce genre de défi parce qu'on ne sait pas du tout dans quoi on se lance et je trouve ça très motivant !
Alors, la première combinaison que j'ai choisi  (E I M Q U) donnait ça :
E = encadrement feutre ou stylo gel ou posca...etc
I = image au choix
M = mesh
Q = question ( 1 point d'interrogation)
U = utée ou poudre

et voici ma page


La deuxième (parce que je me suis prise au jeu, j'en ai redemandé... !!!)  U V W X Z : je me suis dit qu'avec ces lettres ne pouvait pas se cacher des contraintes compliquées (lol) ; les voici :
U = utée ou poudre à embosser
V = vélum (calque)
W = wire (fil de fer fin)
X = xoxo (qui veut dire bisou)
Z = point Zig zag sur page
et voilà ma page


J'ai un peu galéré pour celle ci parce que je  n'ai jamais travaillé le calque et encore moins le fil de fer !!! mais j'ai été très contente de les réaliser !

Maintenant je vous parle ATC, Tag, Mail art mais juste avant je vous montre la page recue de Opium (que je remercie encore en passant) pour mon CJ ; elle est super belle et a déjà rejoint ses petites copines dans mon journal


Et pour le reste, les TAG reçus pour ma participation à l'échange sur le thème des vampires sur le forum "notre scrapuleux monde"


























ATC reçu de Jadounette sur Scrapdelire sur le theme amour - mariage


























Mail Art sur le thème "musique" de Scrapgala (scrapdélire)

Mail art sur le thème "été" de Marie Christine (forum le temps des loisirs)


Et petit plus pour cet échange, il fallait y joindre 5 scrapbidules au choix et voici ceux que j'ai découverts


Et celui que je lui ai envoyé (mais j'ai oublié de photographier les scrapbidules !)

Je reviens sur les ATC pour vous montrer (parce que je sais qu'elle l'a reçu !) celui que j'ai envoyé à Sandrine (forum Temps des loisirs) sur le thème : NOUS ! il fallait y mettre une photo de nous et voilà le mien :
J'ai voulu y mettre aussi 2 de mes passions : les chats et le chocolat ; j'en ai bien d'autres mais j'avais pas la place.... !!

Et enfin, un petit ATC "amitié" pour Brocéliane de Tite Envie de Scrap et, pour celui là j'ai choisi Sarah Kay que j'adore et toujours les chats !!


Et pour finir, avant de vous quitter pour retourner à mon scrap ! (je réalise le mini de l'atelier en ligne de l'association T'es pas scrap  ) je vous annonce une grande nouvelle !
Depuis le 17 août, j'ai une NSP !! je suis super contente !
Elle s'appelle Crumble et elle fait partie du forum "Les temps des loisirs" ; Nous entamons une grande aventure ensemble parsemée d'échanges, de partages et d'amitié ; Pour bien commencer celle ci, voici la petite carte que je lui ai envoyée


 Le verso
















Carte réalisée d'après le tuto sur Créafoly qui est une véritable mine d'or pour la carterie (entre autre !).
Voilà, j'espère que ça vous a plu !!
Je reviens bientôt pour vous montrer mon mini et quelques réas faites pour des scropines mais comme c'est une surprise et qu'elles ne les ont pas encore recues... chutttt ! un peu de patience encore !
Merci d'être venue - Bises 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
EH bien dis donc ! quand tu t'y mets, on ne s'en lasse pas. Que des superbes réas très agréable à voir.<br /> Je me suis lancée aussi sur le échanges du Temps des Loisirs malgré le manque de temps, c'est vraiment sympa, peut être seront nous binôme un jour.<br /> Bonne fin de journée, nicole
Répondre
C
tres jolies toutes tes reas ainsi que ce que tu as recues je rconnais la jolie carte que tu m'as envoyée merci beaucoup miss !! bizouilles
Répondre
C
c est super tout ce que tu as fait magnifique bisous
Répondre
C
bravo pour toute tes réalisations, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ton atc nous du fofo le temps des loisirs il est absolument superbe
Répondre
S
eh ben quelle production ...<br /> Bravo Véro ...
Répondre