Des petits cadeaux...

Publié le par Scrapvero

Les mois de mai et juin étant chargés en anniversaire, voici quelques petits cadeaux que j'ai fait et qui ont fait leur effet

Une petite  boite


Une deuxième....pour une belle-soeur qui adore les animaux !



Sans oublier la fête des pères ! avec une petite carte



et un plumier :
















Une petite carte

















Un petit cadeau pour une scropine du temps des loisirs ; Une demande un peu particulière pour son Circle Journal : elle souhaitait un objet scrappé pour décorer sa scraproom dans les couleurs rouge, or, noir. Je lui ai fait un petit bloc "post-it"



J'ai aussi fait des échanges  Tag et ATC sur le forum Notre scrapuleux monde

Thème Andy Warhol
Ceux que j'ai reçus :




Ceux que j'ai envoyés :












TAG sur le thème des vampires ! Ceux que j'ai envoyés

J'avais déjà posté ceux que j'ai reçu un peu plus loin sur mon blog

Un ATC sur le thème Amour-Mariage, envoyé à ma scropine Clara

Des ATC sur le thème de son choix pour les scropines du  temps des loisirs


Un mail art pour le mois de mai sur le thème du muguet porte bonheur envoyé à ma coupine Lolo

Un petit mail art pour le mois de juin sur la musique

Retour sur mes réas : une petite boite pour ranger mon circle journal


































Ayant participé à une dictée sur le forum du temps des loisirs, j'ai été récompensée ! Très surprise de recevoir un petit lot, mais très agréablement surprise ! C'était un mini et toute sa déco :



































Et j'en ai fait ça :


















































































Je remercie Scraporchidée pour ce petit cadeau et j'espère qu'elle viendra faire un tour sur mon blog pour voir ce que j'en ai fait !

Je terminerai cette mise à jour avec quelques photos de la petite soirée de fin d'année à l'association "les scrapeuses de zola" ; C'était super génial ; tout le monde a fêté l'arrivée des vacances dans une super ambiance ... meme qu'on a eu un peu de mal à se quitter (lol) mais on a juré de se retrouver à la rentrée :

On a commencé par des petits cadeaux pour nos supers animatrices Hélène et Marjory





























Puis, surprise, y'a aussi eu des petits cadeaux pour nous ! Je les remercie encore














Sans oublier, ce que chacune avait ramené pour le repas




























Et la bonne ambiance qui a régné tout au long de la soirée




Et voilà ! Merci de m'avoir suivie jusqu'ici !! Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et je vous retrouve à la rentrée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tes réas sont superbes, j'adore, Nicole
Répondre
B
et beh que de belles créations:)
Répondre
V
super
Répondre
C
que de jolies reas ,les boites sont superbes !! sympa ton blog, bises
Répondre
V
super tous ces cadeau realise tu as tres bien travail c est super jolie
Répondre