Suite de la crop !

Publié le par Scrapvero


N'étant pas trop douée en informatique je me rends compte que mes articles vont être dans le désordre mais je suis sûre que vous me pardonnerez et que vous vous y retrouverez quand meme !!

une page pop-up

Une carte pull up


















Une page (contrainte : blanc, noir et soit rose soit bleu)
Un scraptlift



Une page shabby ; une première pour moi !










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je découvre ton blog grâce à Crumble, ta NSP!!J'adore ce que tu fais!!Je m'inscris à ta news!!bisssssss
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte & ta page pop up !! ca me tenterais bien !!! bises
Répondre
N
et ben dis donc, tu nous en fait des merveilles !!! Super toutes ces créas !!<br /> Bisous
Répondre
B
je reconnaîs toutes ces réas, c'est très chouette !
Répondre