Bon dimanche à toutes

Publié le par Scrapvero

C'est pas souvent que je viens vous voir le dimanche, mais j'ai décidé ce matin de vous poster deux pages de mon book of me

le Y : la contrainte était d'y mettre un arbre ; J'avais déjà dans l'idée de faire une page avec mon filleul puisque la lettre tombait pile poil ; du coup, l'arbre m'a donné l'idée de faire un peu penser à l'arbre généalogique...

La deuxième, c'est le S avec un doodling en forme de S autour de la page et autour de la photo :

Les deux petites photos de droite sont celles de mes garçons quand ils étaient en primaire.... C'est très très loin et quand je leur ai montré ma page, ils étaient très contents d'être en tout petit (lol) !!

Voilà, c'est tout pour ce matin !! Aujourd'hui je vais profiter un peu du soleil.. et peut être un peu de scrap en fin de journée...
A bientôt et merci d'être passée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres tres jolies tes 2 pages !!<br /> bizouilles copinette !! et bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces pages, surtout le S. Ton album va être magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre