Kalimèra !

Publié le par Scrapvero

Bonjour tout le monde ! Et oui, ça y est, je suis revenue...alors avant de vous mettre quelques photos de réas de scrap, je vous laisse rêver et vous évader quelques instants....








J'espère que ce petit voyage en Crète vous a plu.... de superbes paysages, de superbes fleurs et un magnifique soleil le long des plages..... Une seule envie : y retourner !!!

Bon, revenons quand meme au scrap ! Je suis allée au salon des ID Créatives de Lille et j'y ai rencontré ma super NSP Crumble !

On a passé la journée ensemble et on n'a pas vu le temps passer ! Nous nous sommes trouvés beaucoup de points communs et on espère se revoir très bientôt ! Crumble, si tu passes par ici, je te fais de gros bisous et je te remercie encore pour ton petit cadeau :




















Et aussi pour cette page pour mon CJ
J'ai vraiment été gâtée, merci encore !

En revenant de cette super journée, j'ai aussi eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres, une autre page pour mon CJ de Brocéliane, que je remercie encore en passant, et un mail art pour l'échange sur le temps des loisirs, thème "l'école" de Calypso ; la consigne était d'y ajouter une carte et elle m'a fait une page pour mon CJ ! J'ai été super contente, encore plein de bisous à toutes
Celui de Brocéliane


























Le mail art et la page de Calypso




Et voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à me replonger dans le scrap parce que j'ai plein de retard ! Mail art, Tag, ATC, échange de recettes scrappées....et les nouvelles lettres pour mon album "book of me" ! le G, le K et le S m'attendent.... allez, je vais faire travailler mes méninges et je vous poste bientôt mes nouvelles réas !
Bon dimanche à vous et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique tes photos de la crete , tu vas pouvoir scrapper de belles choses, et contente que le mail art et la carte te plaise, et tu sais je n'ai pas fait expres de tomber pile poile dans les<br /> dimensions et les images de ton cj mais finalemnt je suis trop contente, le hasard a bien fait les choses, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
superbe j'arrive pas a mettre de comms sur son blog alors a l'occasion dit lui de ma part
Répondre
C
super ces petites photos de la crete !! et superbes les cj que tu as recu !! <br /> je crois que je vais te piquer cette photo de nous 2 hi hi !! <br /> bises miss !!
Répondre