Une page pour le concours de ma scropine Virginie !

Publié le par Scrapvero

Virginie organise un concours en l'honneur de sa fille ; Vous trouverez toutes les explications ici !  J'ai tout de suite été tentée de lui réaliser une page ; la voici, j'espère qu'elle lui plaira
Je trouve son idée super originale ; sa fille a beaucoup de chance et je pense qu'elle aura plaisir à regarder plus tard ce que sa maman a fait pour elle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est sublime !! et la photo .... trop belle
Répondre
V
Elle est supebe belle la page et le bebe est tro mimi <br /> <br /> merci pour tes com sur mon blog
Répondre
L
tres belle page j'adors
Répondre
Z
merci merci pour tes coms je passerais aussi te voir regulieremt
Répondre
S
ta page est très jolie, super interprétation
Répondre