Un "mini" mini dans une maison oiseau

Publié le par Scrapvero

En visitant le blog de manou j'ai eu envie de faire moi aussi ce petit nichoir qui abrite un mini ! J'y ai mis quelques photos de mon chat parce que je me suis dit que ça lui irait très bien, lui qui surveille les oiseaux à travers la fenêtre du salon et qui devient à moitié fou dès qu'il en voit un !!!











































































































Et j'ai emprunté cette belle phrase à ma coupine Lolo qui l'avait inscrite sur une de ses pages ! Je la trouve trop belle !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait.<br /> Merci egalement pour tes petits mots sur mon blog sa fait plaisir et en ce qui concerne la boite pour mes perles de pluie surtout n'hesite pas a renprendre l'idée si elle t'interesse.<br /> bisous
Répondre
T
Ton mini est adorable. Bravo pour cette jolie réa!
Répondre
L
super beau ce mini j'adoooore. Merci pour la phrase elle n'est pas de moi je l'ai un peu modifier au départ il était écrit Dieu à inventé les chats pour que les hommes puissent caresser les tigres mais je n'ai jamais trouvé de qui cétait mais comme toi j'adooore cet expresssion gros gros bisous .
Répondre
E
Super mignon<br /> Bravo
Répondre
F
ohhh mais qu'il est mignon, j'adore
Répondre