Mon premier canvas !

Publié le par Scrapvero

Et bien voilà, ça y est, j'en ai fait un ! Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer et je viens d'en avoir l'occasion ! Mon père a retrouvé un de ses amis qui était parti au canada ; il vient de revenir en france,dans le sud et il va le voir la semaine prochaine. Alors aussitôt, je me suis dit, faut que je lui scrappe quelque chose !!! Je n'avais pas trop d'idées au début, mes copines scrapeuses des forums m'en ont donné (je vous dis pas lesquelles vous le découvrirez très bientôt !!) et je les remercie.
J'ai donc réalisé un canvas ; le tout premier. Bon, j'en suis pas trop mécontente mais je pense pouvoir améliorer encore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est super beau. J'adors.
Répondre