Et voilà les photos de ma pochette !!!

Publié le par Scrapvero

Ca y est ! les photos de la pochette étant diffusées sur le forum, je vous les mets sur mon blog :









Sur le rabat de gauche, pochette pour y mettre les chutes de papier, en bas pour les embellissements ; à droite un petit carnet altéré pour  y noter les RV de scrap, les adresses des coupines... et tout en haut, un calendrier ! Voilà, y'a plus qu'à y mettre mes travaux en cours quand je vais à l'association ; C'est super pour transporter sans abimer !
Merci encore ma petite lolo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAOUH SUPERBE FELICITATION
Répondre
S
Très belle pochette.<br /> J'ai le même minou à la maison.<br /> Ce n'est vraiment pas évident à prendre en photo.<br /> On ne voit pas grand chose à part......... une boule de poils noirs !!! Hi Hi Hi
Répondre