Un nouveau défi que je me suis lancé !

Publié le par Scrapvero

Inscrite récemment sur le forum Scrapaddicts, je participe au jeu "la piste aux étoiles" ; Je trouve l'idée super originale : on lance un dé qui nous donne un nombre de points nous permettant de choisir un défi à réaliser parmis 6 thèmes différents ; le but est de réaliser au moins un défi dans chaque catégorie et de réunir des points au fur et à mesure. On ne peut bien sûr relancer le dé qu'une fois le défi réalisé !
Voici la première page : faire une page clean et simple
et la deuxième où il fallait utiliser une photo découpée en plusieurs morceaux
Sur cette dernière, j'ai eu un peu plus de mal ; le résultat n'est pas vraiment ce que j'espérais mais, bon, j'ai essayé de relever le défi !
La prochaine est "en attente d'inspiration " : je dois faire une page sur laquelle la photo a disparu..... !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
sympa ton blog <br /> passe voir le mien aau plaisir de te lire
Répondre
H
très bonne idée de se lancer de tels défis<br /> cela permet de s'amuser, de scrapper encore plus et de s'améliorer
Répondre
L
j'aime beaucoup la page avec le chat !
Répondre
S
Super la photo du chat. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre