CHALLENGE CARTERIE

Publié le par Scrapvero

Grace à Heli j'ai découvert ce challenge carte qui m'a tout de suite tenté ; challenge sponsorisé par la compagnie des elfes :
http://mychallengeofcard.blogspot.com/2009/03/s10-sponsorise-par-la-compagnie-des.html

il fallait suivre ce sketch, le but étant d'avoir une carte avec une forme qui ne soit ni ronde, ni carré, ni rectangulaire

32675499
Voilà ce que j'en ai fait :

SCRAPVERO




De nombreuses formes avaient déjà été imaginées ; j'ai voulu faire dans l'original, je ne sais pas si ça plaira mais je sais que j'y ai pris beaucoup de plaisir et c'est ce qui compte avant tout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très original !!
Répondre
M
super ca j'aime beaucoup
Répondre
H
ah c'était toi<br /> quelle bonne idée ta carte<br /> bravo
Répondre
F
bravo, ta carte est superbe!!!
Répondre
K
c'est superbe !<br /> bravo et merci de cette très belle participation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre