Ma scraproom !

Publié le par Scrapvero

Une petite photo en passant de mon coin scrap !


Bon, d'accord, j'avoue parce que je vous entends d'ici, que c'était au début de mon installation et que maintenant je me suis un peu "étalée" et que du coup, ça fait moins "rangé". Pourquoi croyez vous que j'ai choisi cette photo ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est trop chouette d'avoir un p'tit coin à sois.... Bon moi aussi je me dicipline pour ne pas trop m'étaler !!!!<br /> Tu sais que tu as le même meuble que Marjo !!!!<br /> Je le trouve superbe et à l'air bien pratique.<br /> BIZZZZZ
Répondre
S
c'est trop chouette d'avoir un p'tit coin à sois.... Bon moi aussi je me dicipline pour ne pas trop m'étaler !!!!<br /> Tu sais que tu as le même meuble que Marjo !!!!<br /> Je le trouve superbe et à l'air bien pratique.<br /> BIZZZZZ
Répondre
R
Ouahou ! J'en reviens pas d'avoir su faire une fille comme ça ! Bon, d'accord ... on sent également la patte de sa mère ! <br /> Je sens que je vais revenir souvent jeter un oeil sur ce site !
Répondre