Mes débuts

Publié le par Scrapvero

Bonjour tout le monde ! Et bien voilà, ça y est, je me suis lancée dans la grande aventure du blog !! Mais jusqu'où va m'emmener le scrap ?!!
Pour débuter, je vais vous montrer ma toute première page, réalisée à l'association "Les scrapeuses de Zola" où je suis inscrite depuis octobre dernier. On se réunit le jeudi tous les quinze jours et c'est une source de conseils, d'astuces et de nouveaux projets. L'ambiance est super sympa, j'y ai trouvé beaucoup d'aide au début et grâce à ça je suis vite tombée accro !
La voici
:

C'était un début mais j'en suis quand même assez fière même si j'ai eu besoin de beaucoup de conseils !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me rapelle de cette page !!!!<br /> Tu te debrouillais déjà pas mal !!!!<br /> BIZZZZ
Répondre